750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage 2 Recettes
2 mars 2017

Fiadone citron coco

Ayant trouvé cette recette dans un magazine (vitalfood N°9) , j'ai tout de suite eu envie de l'adapter dans notre super Flexipan plat car j'étais sure que le démoulage serait top.

fiadone 3

 

Ingrédients:

500g de Brousse (ou Brocciu) 

5oeufs

100g de sucre

30g de noix de coco rapée

le zeste d'un citron vert bio

Sucre glace

2 à 3 Cà Soupe de Cocobon 

 

 

 

Préparation:

Préchauffez le four à 180°C

Ecrasez le brocciu à la fourchette et mélangez le avec les oeufs, le sucre et la coco rapée à l'aide de la cuillère magique (pas besoin de fouetter).

Ajoutez le zeste du citron vert et versez le mélange dans le flexipan plat (la recette y donne un flan très fin, vous pouvez donc la faire dans le petit flexipan plat pour un fiadone plus épais) 

Cuire 25 minutes à 180°C.

Laissez refroidir, démoulez et coupez en 24 parts (grand flexipan plat) ou en 12 (petit flexipan plat) OU coupez les parts directement dans votre flexipan à l'aide du couteau pelle à tarte de Guy Demarle.  

Publicité
Publicité
Commentaires
la boutique Guy Demarle

Retrouvez le matériel utilisé  sur la boutique guydemarle 
Pour vous remercier de me désigner comme votre conseillère (avec mon nom: Olmeta), j'aurais le plaisir de vous envoyer mes fichiers recettes

 

Publicité
Partage 2 Recettes
Envie de faire comme moi ? Rejoignez mon équipe
Un job à temps choisi, des revenus, du matériel, du savoir culinaire...gagnez tout ça en rejoignant mon équipe de conseillers Demarle

 

Visiteurs
Depuis la création 141 077
Publicité