750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage 2 Recettes
6 octobre 2012

Macarons

IMG_4832

 

 

 

 

 

 

        Voici quelques macarons réalisés avec des mirabelles données par mes chers voisins ou à la pomme granny smith. Je les réalise sur la SILPAT.

IMG_4853

 

Plutôt que de plagier une autre blogueuse en recopiant sa recette, je vais vous donner le lien vers cet excellent site qu'est "PURE GOURMANDISE"car c'est là que j'ai pris mes recettes.

Vous y trouverez 91 recettes de macarons dont celles que j'ai réalisé là.

 

 

 

J'anime de temps à autre des ateliers macarons donc si vous avez envie de voir comment on fait, et de macaronner entre copines parce que c'est plus marrant que toute seule, je peux venir en faire un chez vous ou vous recevoir chez moi. Contactez moi pour connaitre modalités et tarifs (gratuit s'il s'agit d'un atelier se terminant par la présentation du matériel professionnel Demarle).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la boutique Guy Demarle

Retrouvez le matériel utilisé  sur la boutique guydemarle 
Pour vous remercier de me désigner comme votre conseillère (avec mon nom: Olmeta), j'aurais le plaisir de vous envoyer mes fichiers recettes

 

Publicité
Partage 2 Recettes
Envie de faire comme moi ? Rejoignez mon équipe
Un job à temps choisi, des revenus, du matériel, du savoir culinaire...gagnez tout ça en rejoignant mon équipe de conseillers Demarle

 

Visiteurs
Depuis la création 141 093
Publicité