750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage 2 Recettes
25 juillet 2012

Les Ateliers Culinaires DEMARLE

 Comme j'adore cuisiner, échanger des astuces, recettes et tours de main avec d'autres, aider celles qui débutent, donner envie à celles qui n'aiment pas cuisiner, je suis devenue Conseillère DEMARLE sur le 44 et le 56.

DEMARLE vend du matériel aux professionnels des métiers de bouche depuis plus de 40 ans:

  • 1965: création des premiers filets de cuisson pour le pain, invention de la toile pâtissière SILPAT®, et des toiles formées SILFORM®.
  • 1989: mise au point d'un concept révolutionnaire et breveté mondialement, le matériau FLEXIPAN®.

Après avoir révolutionné le travail des Boulangers, Pâtissiers et Traiteurs, ces ustensiles ont été adaptés aux particuliers et sont vendus lors de réunions ou ateliers culinaires.

Lors d'un ateliers culinaires présentant les Flexipans et le matériel DEMARLE, nous cuisinons, nous échangeons et je réponds à vos questions sur les différents matériaux et ustensiles. Ces ateliers sont absolument gratuits mais surtout c'est un vrai moment de convivialité. N'hésitez pas à me contacter pour assiter à un atelier, en organiser un chez vous, vous renseigner sur les cadeaux que reçoivent les hôtesses ou sur l'activité de conseillère.

 

Pour celles qui désirent un véritable cours de cuisine, je propose aussi des ateliers culinaires à thème sur une technique bien précise, ex: le feuilletage, les pâtes levées (brioches et cie), faire ses chocolats, les bûches, le foie gras, les poissons, les sauces, les macarons....

Pour en savoir plus sur ces ateliers à thème n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus, je vous enverrais toutes les informations et ce sera ensuite à vous de me recontacter si vous voulez vous inscrire ( car je ne veux pas vous harceler).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, <br /> <br /> J aimerai avoir un peu plus de renseignements sur l activité de conseillère.<br /> <br /> En vous remerciant d avance<br /> <br /> Angélique
Répondre
la boutique Guy Demarle

Retrouvez le matériel utilisé  sur la boutique guydemarle 
Pour vous remercier de me désigner comme votre conseillère (avec mon nom: Olmeta), j'aurais le plaisir de vous envoyer mes fichiers recettes

 

Publicité
Partage 2 Recettes
Envie de faire comme moi ? Rejoignez mon équipe
Un job à temps choisi, des revenus, du matériel, du savoir culinaire...gagnez tout ça en rejoignant mon équipe de conseillers Demarle

 

Visiteurs
Depuis la création 141 086
Publicité