750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage 2 Recettes
1 février 2018

Galettes de légumes d'hiver (+/- sans lait de vache)

 

20180201_193420

 

Ingrédients:

200 g de pommes de terre lavées, épluchées
100 g de Carottes lavées, épluchées
100 g de céleri rave, lavé, épluché
4 oeufs.
100 g de fromage blanc de brebis ( ou de lait de vache) ou ricotta
4 pincée(s) de sel-poivre
4 tour(s) de moulin à muscade
50 g de râpé de chèvre ( ou de rapé classique)
Préparation:
  1. Placez vos empreintes 12 fleurs de printemps (ou  12 palets) sur une plaque perforée ou une grille du four.
  2. Préchauffez le four à 170°C
  3. Cassez les oeufs dans un cul de poule. Ajoutez le fromage blanc de brebis (ou yaourt brassé) et mélangez.
  4. Lavez, épluchez et rapez les légumes à l'aide de la mandoline, puis ajoutez les dans le cul de poule
  5. Ajoutez un peu de rapé de chèvre, du sel, du poivre et de la muscade. Mélangez bien le tout à l'aide d'une spatule moyenne puis versez dans les moules 12 fleurs de printemps.
  6. Cuire 20 à 25 minutes à 170°C

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la boutique Guy Demarle

Retrouvez le matériel utilisé  sur la boutique guydemarle 
Pour vous remercier de me désigner comme votre conseillère (avec mon nom: Olmeta), j'aurais le plaisir de vous envoyer mes fichiers recettes

 

Publicité
Partage 2 Recettes
Envie de faire comme moi ? Rejoignez mon équipe
Un job à temps choisi, des revenus, du matériel, du savoir culinaire...gagnez tout ça en rejoignant mon équipe de conseillers Demarle

 

Visiteurs
Depuis la création 141 050
Publicité