750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage 2 Recettes
13 mars 2014

Veau au Marsala au cook'in

Je vous présente mon assistant culinaire: LE COOk'IN. Il cuit à induction, réchauffe, maintient au chaud, mixe, pétrit, hache, émulsionne, fouette...

FondFlashCookin

La première recette que je vous proposerais, avec mon super robot, est un plat en sauce délicieux aux saveurs de l'Italie: Le Veau au marsala

IMG_6831

 

 

 

Recette à télécharger en PDF:

Veau_Marsala

 

 

 

 

 

 

Ingrédients : 

·         650g de veau à blanquette ou de sauté de veau

·         2 échalotes

·         Sel, poivre

·         40g de beurre

·         30g de farine

·         120ml de marsala (ou 80 ml + 40 ml amaretto)

·         200ml de fond de veau

·         200g de crème liquide

·         250g de petits champignons de Paris

·         500g de tagliatelles fraiches

·         Copeaux de parmesan

 

Préparation :

 

      Epluchez les échalotes,  mettez les dans le bol et faites quelques impulsions sur turbo. Passez un coup de spatule sur les bords du bol puis mettez le fouet sur les lames
      Ajoutez le beurre et faites revenir les échalotes 1min30 à 110°C à vitesse 2
      Couper la viande de veau en morceaux de 30g à 40 g environ.
      Programmez le cook’in 10 minutes – 120°C – vitesse 2 et déposez les morceaux de viande 1 à 1 pour qu’ils dorent un peu. Au bout de 8 à 9 minutes,  ajoutez la farine.
      Ajoutez les champignons, Cuire 20 minutes 100°C – vitesse 2.  Rectifier l’assaisonnement.
      Tenir au chaud jusqu’au service à 60°C vitesse 2. Servir avec tagliatelles fraiches et parsemez de copeaux de parmesan

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
il faut que je teste ce type de recette avec mon thermomix ;) Merci.
Répondre
J
EXCELLENT
Répondre
B
appetissant ton plat
Répondre
la boutique Guy Demarle

Retrouvez le matériel utilisé  sur la boutique guydemarle 
Pour vous remercier de me désigner comme votre conseillère (avec mon nom: Olmeta), j'aurais le plaisir de vous envoyer mes fichiers recettes

 

Publicité
Partage 2 Recettes
Envie de faire comme moi ? Rejoignez mon équipe
Un job à temps choisi, des revenus, du matériel, du savoir culinaire...gagnez tout ça en rejoignant mon équipe de conseillers Demarle

 

Visiteurs
Depuis la création 140 994
Publicité