750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage 2 Recettes
28 mars 2013

Tartelettes nids de paques choco-caramel

IMG_5666

 

Pour ceux qui n'aiment pas le citron ou la meringue, je vous propose de faire des petits nids à partir de la recette de tartelettes au chocolat et au caramel au beurre salé que j'ai déja proposé: La recette ici

 

Préparez vos fonds en pâte sablée à l'envers sur les minces pies comme dans la recette des tartelettes citron en dessous

douille vermicelliPréparez le caramel au beurre salé comme indiqué dans la recette des tartelettes au chocolat.

Préparez la ganache: faire chauffer 200g de crème liquide que vous verserez sur 160g de chocolat rapé ou en pistoles et ajouter 40 g de beurre doux. Mélangez avec une spatule jusqu'à ce que ce soit homogène. Il faudra attendre que la ganache soit suffisamment prise (consistance d'une pâte à tarte environ) pour être mise dans une poche à douille munie d'une douille vermicelli pour faire vos petits nids de ganache.

Hop au frigo, elles peuvent même attendre jusqu'au lendemain.

IMG_5665

A consommer sans modération si vous avez couru plus d'une heure auparavant lors d'une grande chasse aux oeufs ! 

JOYEUSES PAQUES !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
la boutique Guy Demarle

Retrouvez le matériel utilisé  sur la boutique guydemarle 
Pour vous remercier de me désigner comme votre conseillère (avec mon nom: Olmeta), j'aurais le plaisir de vous envoyer mes fichiers recettes

 

Publicité
Partage 2 Recettes
Envie de faire comme moi ? Rejoignez mon équipe
Un job à temps choisi, des revenus, du matériel, du savoir culinaire...gagnez tout ça en rejoignant mon équipe de conseillers Demarle

 

Visiteurs
Depuis la création 141 044
Publicité