750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage 2 Recettes
13 septembre 2012

Crêpes soufflées aux lardons

Voici une recette vraiment toute simple à réaliser dans les empreintes petit four (FP 2416) pour l'apéritif

IMG_4652

Ingrédients pour 48 crêpes:

  • 2 oeufs
  • 125g de farine
  • 250g de lait
  • sel, poivre
  • 200g de lardons allumettes
  • 70g de gruyère rapé

Préparation:

  1. Placer les empreintes sur une plaque perforée ou une grille. Préchauffer le four à 200°C.
  2. Dans un cul de poule ou un saladier, mélanger les oeufs, la farine et le lait. Saler et poivrer.
  3. Déposer un peu de lardons dans chaque empreinte et verser un peu de préparation par dessus à l'aide d'un pichet verseur ou d'un entonnoir automatique.
  4. Rajouter un peu de gruyère sur chaque empreinte
  5. Faire cuire au four à 200°C pendant 15 minutes. Servir chaud à l'apéritif.
Publicité
Publicité
Commentaires
la boutique Guy Demarle

Retrouvez le matériel utilisé  sur la boutique guydemarle 
Pour vous remercier de me désigner comme votre conseillère (avec mon nom: Olmeta), j'aurais le plaisir de vous envoyer mes fichiers recettes

 

Publicité
Partage 2 Recettes
Envie de faire comme moi ? Rejoignez mon équipe
Un job à temps choisi, des revenus, du matériel, du savoir culinaire...gagnez tout ça en rejoignant mon équipe de conseillers Demarle

 

Visiteurs
Depuis la création 141 046
Publicité