750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage 2 Recettes
20 juillet 2012

Qui suis-je?

Bonjour. 

Je suis Corinne, j'ai grandi dans une boulangerie où je mettais parfois la main à la pâte puis j'ai fait des études en diététique et découvert à cette occasion que j'étais passionnée de cuisine.

J'ai donc travaillé de nombreuses années en restauration puis bifurqué vers l'animation d'ateliers culinaires car c'était plus compatible avec mon travail de maman de 3 enfants

Ce fut une révélation! J'adore partager avec vous toutes les petites astuces et tours de mains glanés au fil des ans et passer avec vous ces moments joyeux et instructifs pour vous, j'espère

Ce blog a pour objectif de vous proposer des recettes simples, faciles et rapides à faire, utiles au quotidien, de saison et de temps à autre des recettes un peu plus sophistiquées pour les grands jours.

Je vous propose aussi du matériel professionnel durable et fabriqué en France car je suis aussi conseillère Guy Demarle dans le 44 et le 56 depuis 2012.

 

Bonne visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> Merci pour votre site que je viens de découvrir, il est vraiment top! j'ai déjà trouvé plusieurs recettes que je vais tester (brioche, chinois, panna cotta vanille passion...)<br /> <br /> Je met le lien de votre blog dans ma blogroll
Répondre
R
Bonjour Collègue :D !<br /> <br /> Je suis Conseillère dans le 59 (Valenciennes et alentours)et je viens de voir, via GD Officiel (sur FB), le lien de ton blog que tu y as laissé et sur lequel évidemment j'ai cliqué ;-))<br /> <br /> Je vois que tu es, comme moi, toute récente sur la blogo, et ce, à 2 jours prêts !!! Alors, si cela te dit, je te propose qu'on se motive toutes les deux, car les débuts sont plutôt durs n'est-ce-pas ?<br /> <br /> Puis-je te rajouter dans mes liens ?<br /> <br /> Excellente journée à toi ;-)
Répondre
la boutique Guy Demarle

Retrouvez le matériel utilisé  sur la boutique guydemarle 
Pour vous remercier de me désigner comme votre conseillère (avec mon nom: Olmeta), j'aurais le plaisir de vous envoyer mes fichiers recettes

 

Publicité
Partage 2 Recettes
Envie de faire comme moi ? Rejoignez mon équipe
Un job à temps choisi, des revenus, du matériel, du savoir culinaire...gagnez tout ça en rejoignant mon équipe de conseillers Demarle

 

Visiteurs
Depuis la création 141 044
Publicité